MALIK
Lieu de naissance : Brooklyn, à New York.
Mes débuts : Après avoir passé la moitié de mon enfance dans des familles d'accueil, j'ai décidé à 15 ans de partir et d'utiliser mes talents d'acteur, de chanteur et de danseur pour me construire un meilleur avenir. J'ai été SDF quelque temps, mais je n'ai pas baissé les bras et j'ai tout fait pour que mon rêve devienne une réalité.
Ce qui a lancé ma carrière : Mon premier vrai rôle a été dans la série « New York District/police judiciaire». À la même époque, j'ai signé chez l'agence de mannequins Ford Model Management après être allé les voir avec une photo en leur disant qu'il fallait absolument qu'ils me voient.
Moment d'humilité : Quand j'étais SDF, mais à cette époque, la seule chose qui était vraiment importante pour moi était de croire à mon rêve et de le réaliser. Je dormais chez des amis et j'étudiais seul les arts du spectacle. Il fallait être ingénieux, j'allais donc aussi souvent que je le pouvais à la bibliothèque, dans des librairies, au Broadway Dance Center et à des cours en auditeur libre. Quand j'ai commencé à gagner un peu d'argent, j'ai pu m'acheter de la nourriture et quelques affaires, et louer un appartement.
Sur mon personnage dans FAME : Mon parcours ressemble beaucoup à celui de Malik, je devais donc rester très naturel et utiliser mon expérience de la vie pour le jouer. C'était très étrange d'interpréter un personnage qui me ressemble autant, on a l'impression que les gens sont en train de regarder votre propre vie, mais c'était une chance unique de montrer ce que j'ai vécu.
Pire trac : Mon premier concours de chant, c'était dans un centre commercial et j'ai terminé à la première place !
Mon plus grand fan : Mon mentor, Courtney Vance. Il a toujours été là pour me conseiller et m'a appris les ficelles du métier d'artiste.
Artistes préférés : Michael Jackson et Biggie. Michael pour son audace, et Biggie pour son honnêteté.
Si je pouvais avoir un rôle particulier : Je voudrais jouer James Bond.
Mon moment préféré pendant le tournage de FAME : Mes scènes face à Charles S. Dutton. Au début j'étais très intimidé, mais il a su détendre l'atmosphère et j'ai appris beaucoup de choses avec lui.
Ma devise : Mon karma est mon armure.
Après FAME : En ce moment je fais de la musique, je lis pas mal de scénarios et je reste attentif.
Fan de Malik aussi ?
VS--DE--STARS--Xx, Posté le dimanche 01 novembre 2009 09:22
OUAiiS,FAN DE MALiiK ^^